Le post partum ou quand votre corps vous abandonne et votre garde-robe est bonne à jeter !

Comme je vous le disais précédemment, dès qu’il y une grossesse, il y a un après.

On parle toujours du post-partum comme la période pendant laquelle la femme se tue à la tâche pour perdre ses 20 kilos de grossesse et retrouver sa silhouette d’antan.


Et si je vous disais que je les ai perdus en 3 mois ces fichus 20 kilos… Mais je n’en avais pris que 9 !

Me voici donc à présent avec une garde-robe pleines de vêtements dans lesquels je flotte (même mes chaussures ne restaient plus à mes pieds).


Retour à la case départ, ou presque…. Heureusement, depuis les années 2010, certaines marques ont développés des gammes pour les personnes différentes (grandes tailles, femmes grandes, petites etc) et j’ai pu faire quelques achats en attendant de retrouver mes 10 kilos.


Vous connaissez à présent les 5 gros épisodes de ma vie qui m’ont conduite à être celle que je suis aujourd’hui et à vous présentez la marque All Moun Fashion.

All Moun Fashion, une marque de pantalon qui a pour vocation d’aider la femme à se sentir belle et bien dans sa peau quelque soit les circonstances et surtout quel que soit sa morphologie.


J’ai rencontré des difficultés avec mon corps qui est à coup sur différent du votre car chaque femme est unique et c’est pourquoi cette marque est née.

Elle est née pour nous faire briller car il ne s’agit pas ici de vêtements ou de pantalons mais d’estime de soi, du bonheur d’être femme et de l’être entièrement.

C’est-à-dire avec nos qualités et nos imperfections.


Mon histoire s’arrête ici et celle d’All Moun Fashion commence… avec vous !



Si vous n’avez pas encore lu les précédents épisodes de la mini-série « Mon histoire », vous pouvez les retrouver juste ici :

Episode 1 : L’adolescence… ou la magie du streetwear !

Episode 2 : Fraichement adulte ou comment devenir une femme quand on n’a pas le bon corps !

Episode 3: Femme adulte et slim ou comment la mode peut vraiment changer le game !

Episode 4: Être enceinte (youpiii !) ou comment les plus instants de votre vie tournent au cauchemar !


Photo: Laura Chouette

5 vues0 commentaire